Depuis 25 ans, au conseil de Paris, c’est la même majorité et la même opposition.
Seul notre groupe, celui du Nouveau Paris Populaire est une nouveauté. Nous sommes 9 élus, d’opposition, de gauche et nous seront l’équivalent de 90 élus en ressenti !
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :