Le « non » l’a emporté assez largement avec une participation record. L’enjeu était crucial : défendre l’indépendance de la justice et la désignation des magistrats. Pour la première ministre d’extrême droite, il s’agit d’un revers politique majeur.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :