Poster un message

En réponse à :

Avant le deuxième tour des municipales, la percée de la France insoumise place la gauche face à sa mauvaise conscience

mercredi 25 mars 2026

Quels que soient les résultats de dimanche prochain, il est désormais clair que les insoumis vont entrer massivement dans les conseils municipaux. « La France Insoumise double, triple voire parfois quadruple ses scores par rapport à l’élection municipale de 2020 »



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)