Poster un message

En réponse à :

La paix ou la guerre ? La raison ou le chaos ?

vendredi 12 décembre 2025 par Eric Coquerel

"Ce débat sur la « stratégie de défense nationale » est une manière déguisée d’imposer à l’Assemblée une pression afin qu’elle vote le budget du gouvernement. Le capitalisme a toujours besoin de débouchés. Et quand il s’appuie principalement sur la production d’armes, le débouché, c’est le champ de bataille. Nous sommes, j’ai l’impression, à la veille d’une période qui rappelle les prémices des guerres mondiales.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)