Poster un message

En réponse à :

Les sociaux-démocrates perdent la mairie de Copenhague au profit d’une candidate plus à gauche

lundi 24 novembre 2025

Le mardi 18 novembre, des élections municipales et régionales ont eu lieu au Danemark. Les médias internationaux ont rendu compte de la « bataille de Copenhague », où les sociaux-démocrates ont perdu la mairie pour la première fois en 123 ans. Globalement, le corps électoral national penche vers la droite.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)