![]() |
Le mardi 18 novembre, des élections municipales et régionales ont eu lieu au Danemark. Les médias internationaux ont rendu compte de la « bataille de Copenhague », où les sociaux-démocrates ont perdu la mairie pour la première fois en 123 ans. Globalement, le corps électoral national penche vers la droite.