Poster un message

En réponse à :

CLIMAT : Le renoncement ?

mercredi 19 novembre 2025

Il y a pile une décennie, à Paris, les pays du monde s’accordaient sur l’objectif de limiter à 1,5 degré l’augmentation du réchauffement de la planète par rapport à l’ère préindustrielle. Dix ans plus tard, ce seuil est atteint et l’année 2024 a été la plus chaude jamais enregistrée.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)