Avant la manifestation à Belgrade, les étudiants en blocus ont sans équivoque appelé les citoyennes et citoyens de Serbie à faire comme eux – à s’auto-organiser et à récupérer le droit à la participation politique.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :