Message de forum sur notre site en réponse à l’article UIMM MEDEF Le plus grand scandale du siècle

vendredi 14 mars 2008.
 

Bonjour, Bien que retraitée depuis peu, je reste syndicaliste active.

J’ai consacré une bonne partie de ma vie à l’action militante avec comme priorité le respect de la dignité de l’homme dans le cadre de son travail, mais aussi dans la société d’une manière générale.

J’ai beau ne pas être complètement naïve et consciente des turpitudes auxquelles peuvent se livrer les êtres humains avides de pouvoir et d’argent, je considère que ce scandale constitue une preuve éclatante de l’immense mépris que peuvent avoir les "grands" de ce monde à l’égard de l’homme.

J’ose espérer que des syndicalistes dignes de ce nom, à quelque niveau que ce soit, ne se révéleront pas avoir été complices de telles abjections... ???

C’est pourquoi je souhaite vivement que la lumière soit faite sur cette affaire, que les enquêtes et les investigations de toutes sortes aboutissent...

Cette affaire est l’affaire de tous.

Il est temps que l’ensemble des citoyens de ce pays se mobilise pour exiger que la justice fasse son travail et mette en évidence les responsabilités de chacun.

Nous n’avons pas mis nos enfants au monde pour les destiner à l’esclavage, à l’impitoyable résignation, à la seule préoccupation de se maintenir en survie, auxquels nous condamnent les discours de cette économie capitaliste ultra-libérale décadente.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message