LE 13 AOÛT : TOUT COMMENCE ! (SUD-SDIS)

vendredi 14 août 2026.
 

Le 13 août 2026, l’ensemble des agents des Services d’Incendie et de Secours est appelé à une grève de 24 heures.

24 HEURES DE GRÈVE — 24 HEURES DE MOBILISATION NATIONALE

Cette journée ne sera pas une journée comme les autres.

Partout en France , dans nos casernes, dans nos centres de secours, dans les services, sur le terrain, les sapeurs-pompiers professionnels, les personnels administratifs et techniques et l’ensemble des personnels mobilisés doivent faire entendre leur voix.

Pendant ce temps, l’intersyndicale nationale sera réunie à Paris pour porter nos revendications au plus haut niveau de l’État.

Une conférence de presse nationale permettra de rappeler publiquement pourquoi nous sommes mobilisés.

Une rencontre avec le ministre de l’Intérieur permettra de porter directement nos revendications et d’exiger des réponses concrètes pour l’avenir de nos Services d’Incendie et de Secours.

Mais surtout, personne ne sera laissé de côté.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message