Villiers le Bel : Le résultat terrifiant de six ans de politique Sarkozy au karcher

dimanche 2 décembre 2007.
 

Ils sont aveugles, ils vont encore parler répression, manier la matraque, enquêter, arrêter, emprisonner, faire fulminer leurs médias tous prêts à la haine sociale. Ils nous conduisent à des émeutes de banlieue de plus en plus dures et de plus en fréquentes. Comment pourrait-il en être autrement ? C’est le résultat de toute leur politique, enrichir les riches, appauvrir et frapper les pauvres.

Ils laissent, en haut, dans les beaux quartiers, pendant 63 jours, les trafiquants d’argent sale du Medef-UIMM, avec 2 millions d’euros en liquide dans les mains, corrompre, sans même les arrêter...

Et ils envoient des policiers faire quotidiennement de la chasse au faciès dans les banlieues.

Comment voulez-vous que cette société n’explose pas ? Les mômes désespérés, parmi les 4,4 millions de chômeurs, font et feront n’importe quoi, de pire en pire. Sarkozy appelle les gens à travailler plus au détriment de ceux qui n’ont pas de boulot, bloque leur pouvoir d’achat (pas un centime pour le Smic en juillet, 15 milliards d’euros pour les riches) il ose imposer la grève aux cheminots pour 90 petits millions d’euros...et il laisse les banlieues, les ghettos, les poches de misère proliférer. L’homme au Karcher, devenu Président, nous impose les fruits amers de sa politique depuis six ans !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message