Kenosha (USA) La violence raciste policière de trop

mardi 1er septembre 2020.
 

États-Unis : un énième crime raciste policier

1) Images Impressionnantes, d’une « Amérique » en déliquescence

https://www.youtube.com/watch?v=Ung...

Trump a déplacé la Garde nationale au Wisconsin pour mettre fin aux émeutes de plusieurs jours à Kenosha avec des morts et des blessés, ainsi que l’incapacité des autorités locales et de la police à prendre le contrôle de la situation.

La chaîne de télégrammes populaire Nachos, basée au Mexique, a appelé à une lutte contre la tyrannie et a commencé à publier les adresses des familles des soldats de la Garde nationale. Ancien candidat à la direction de la zone autonome de Seattle, Raz Simone a déclaré qu’il ne considérait pas Trump comme un président légitime et a exigé d’entamer des négociations avec lui-même sur un transfert pacifique du pouvoir.

L’Union européenne a condamné le recours à la force contre des manifestants pacifiques et a promis d’envisager d’imposer des sanctions à Trump, aux membres de sa famille et aux dirigeants des forces de sécurité américaines.

Elon Musk a déclaré que chaque travailleur du Wisconsin qui fera grève recevra une Tesla.

2) États-Unis : Boycott des sportifs contre les violences policières

VIDEO :https://www.youtube.com/watch?v=Pll...

3) Kenosha deux manifestants assassiné : complicité entre la police et la milice d’extrême droite (vidéos)

Un homme blanc armé à Kenosha qui tire sur des gens à bout portant, et des véhicules militaires passent juste devant lui alors que des passants crient "il vient de tirer sur nous" !

https://twitter.com/hashtag/BlackLi...


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message