Ce week-end, grande mobilisation pour le référendum ADP !

lundi 7 octobre 2019.
 

Comme les 13 et 14 juillet derniers, nous vous proposons de participer à un week-end national d’actions insoumises. Plus que jamais, montrons que la France n’est pas à vendre. Après le fiasco de la privatisation des autoroutes, dont le prix des péages a depuis augmenté de 20%. Après la vente de nos savoirs-faire et la destruction des fleurons de l’industrie française comme Alstom, il est nécessaire d’empêcher cette nouvelle vente de notre patrimoine commun.

Pour cela, faisons signer un maximum de personnes pour le référendum ADP sur le site internet du ministère. 4,7 millions de soutiens sont nécessaires pour l’organiser et stopper cette privatisation.

Il est possible d’atteindre le million de signatures ! Continuons la bataille !

Vous aussi, tenez votre table avec vos tracts, votre banderole, vos affiches, vos autocollants et un smartphone ou ordinateur pour inviter nos concitoyen·nes à signer. N’oubliez pas d’indiquer votre point de signatures sur la carte des événements.

Prenez-vous en photo et partagez les sur les réseaux sociaux avec les hashtags #LeMillionPourADP et #adp2019 ! Tous ensemble, faisons gagner la bataille des aéroports de Paris !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message