28 MINUTES (Arte) : L’EMISSION ANTI-INSOUMIS !

lundi 4 septembre 2017.
 

Elisabeth Quin et son équipe d’Arte sont revenus ! Depuis, chaque émission dans son contenu déverse des flots d’attaques sans droits de réponses ( bizarre pour ceux et celles qui se prétendent les partisans du pluralisme ! ) contre les insoumis, Mélenchon et bien sûr valorise la campagne nationale des médias libéraux en mettant en débat la situation interne du Yémen , non excusez du Vénézuela. ! Mais si on est " pluraliste " regardez , on invite même la CGT ! Cela sent la social démocratie à plein nez ! Libé, le Monde etc ... ! Bien sûr, on ne parle pas de cet extrait de l’ambassadeur du Vénézuela à l’ONU :

" - Ce rapport manipulé cache de façon suspecte ou minimise des crimes horribles commis pendant cette période.

Des groupes fascistes ont brûlé vifs des êtres humains comme des torches humaines, ont pratiqué d’abominables lynchages. Ils ont assassiné 11 membres des forces de sécurité. Ils ont attaqué des établissements militaires. Ils ont détruit des biens publics et privés. Ils ont poussé sur les médias digitaux (Twitter, Facebook) des cris de guerre et se sont réjouis de la mort de compatriotes. Il ont lancé des excréments humains sur des agents de l’ordre public pour souiller leur dignité et provoquer ainsi une riposte violente de leur part qui provoquerait un bain de sang et justifierait une intervention militaire étrangère.

Par chance, ces serviteurs publics ont conservé une attitude digne et stoïque et observé un respect absolu des droits de l’homme.

Les groupes de l’opposition qui ont pratiqué la violence et le terrorisme ont séquestré, chez eux, des populations entières de Vénézuéliens de la classe moyenne. Ils ont bloqué les rues de leurs quartiers, en arrivant même à agresser – et même à assassiner – ceux qui essayaient de franchir ces barricades illégales pour se rendre à leur travail, à leur école, au marché ou dans des centres de santé.

Pour le Haut Commissaire et son Bureau, malgré les preuves énormes, irréfutables et dignes de foi apportées par le Gouvernement vénézuélien, ces crimes n’ont jamais existé. ".

Alors Mme QUIN, arrêtez votre délire de petite bourgeoise journalistique ! Arrêter de nous prendre pour des cons, arrêtez vos ruses pour imposer vos propres idées ! Ce qui est sûr, nous savons dans quel camp vous êtes, le peuple de gauche s’en rappellera !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message