La France Insoumise lance un appel à la mobilisation sur Toulouse

lundi 31 juillet 2017.
 

Deux événements sont prévus à Toulouse par le mouvement de la France Insoumise lancé par Jean-Luc Mélenchon.

Le premier rendez-vous est annoncé lundi 31 juillet, à 18 h 30, « devant le monument à Jaurès au square du Général Charles-de-Gaulle ».

La population est conviée pour un hommage au célèbre homme politique du Tarn. Les organisateurs de l’événement précisent :

Un discours d’hommage sera prononcé, complété par une lecture de textes de Jaurès, des morceaux de musique de circonstance et des échanges avec la population sur les idées de paix et justice sociale portées par Jean Jaurès.

Objectif : alerter la population

Un deuxième rendez-vous aura lieu, mardi 1er août, devant la station de métro Trois-Cocus. A cette occasion, la France Insoumise inaugurera « sa caravane toulousaine contre le coup d’état social de Macron et de son gouvernement ».

Et d’ajouter que « Les Insoumis iront au contact de la population pour informer sur le projet de loi visant à démanteler le Code du travail et les protections des salariés qu’il renferme, sur la diminution de l’Aide Personnalisée au Logement, sur la diminution de l’ISF, sur la parodie de loi sur la moralisation de la vie politique ».


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message