France insoumise de la 2e circonscription du Lot : Pierre Dufour lance sa campagne

jeudi 18 mai 2017.
 

Cliquer sur la vignette pour l’agrandir.

JPEG - 28.9 ko

Chantal Grin et Pierre Dufour (au centre)

Ce soir 17 mai 2017 à Lacapelle-Marival. La France insoumise de la 2e circonscription du Lot lance sa campagne législative ce soir à Lacapelle-Marival lors d’une soirée débat en présence du conseiller régional Guilhem Serieys.

Les candidats Pierre Dufour et Chantal Grin participeront à un débat portant sur la « démocratie tant dans la vie publique que dans le monde économique » et sur l’urgence de « construire la VIe République ».

Le thème retenu pour le lancement de la campagne vise à rappeler le fort enjeu démocratique des élections à venir. La France insoumise souhaite imposer au nouveau président de la république, Emmanuel Macron, « élu sans adhésion », une cohabitation pour contrecarrer son « programme dévastateur » et sa « volonté de l’appliquer par ordonnance ».

A l’occasion de ce débat, l’équipe de campagne des candidats entamera la distribution des « cahiers de doléances » : destinés à chaque commune du territoire, ils serviront d’outils d’échanges avec les citoyens.

En préambule du débat de ce soir, il est proposé aux participants de partager un casse-croûte : à par de 19 heures à la salle des fêtes de Lacapelle-Marival. Contact : dufour.grin46insoumis vss gmail.com / 06 74 19 26 02


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message