Ca Serait Quand Même Bien Que Les Adolescent(e)s Palestinien(ne)s Arrêtent Un Peu Leurs Puériles Provocations

mercredi 25 avril 2007.
 

On le sait peu, mais, pendant nos élections, des mineur(e)s palestinien(ne)s, qui décidément ne respectent rien, continuent à provoquer les îlotiers de l’Armée Israélienne de Libération - des gens très comme il faut qui voudraient, enfin si on le permet, déjeuner en paix, sans recevoir des cailloux à tous les coins de rue.

A Deir Abou Meichal, en Cisjordanie, par exemple, "un jeune de 17 ans" a, d’après "Libération", lancé "des pierres sur des soldats".

Et ça, franchement, ce n’est plus supportable.

Franchement, il est plus que temps que les adolescents Palestiniens cessent leurs enfantillages.

Qu’ils fassent leurs conneries chez eux - mais, de grâce, pas en Cisjordanie.

Comme de juste, l’Armée Israélienne de Libération a neutralisé le jeune effronté - d’une balle - qui l’a tué.

Autre exemple, ô combien révélateur d’une exceptionnelle impudence : à Jénine, "une jeune Palestinienne de 17 ans se tenait à sa fenêtre".

Carrément.

Je vous le demande : jusqu’où iront ces petit(e)s con(ne)s ?

La communauté internationale va-t-elle encore tolérer longtemps que des Arabes de moins de vingt ans se tiennent ainsi à leur(s) fenêtre(s) ?

La communauté internationale va-t-elle encore longtemps accepter que soit ainsi bafouée, à grands coups de vazi-que-je-me-mets-à-la-fenêtre, l’autorité de l’Armée Israélienne de Libération - dont l’exceptionnel courage et la scrupuleuse humanité ont fait dire l’été dernier à un (grand) philosophe (et géostratège) français, dans les pages "tourisme" du quotidien vespéral de Jean-Marie Colombani, que : "Rien ne surpasse en beauté le gros et beau et chaud canon fièrement dressé dans le soleil couchant d’un char israélien sur une colline inspirée".

L’Armée Israélienne de Libération a, cela va de soi, châtié l’arrogante provocatrice de Jénine - d’une balle - qui l’a tuée.

Faudrait quand même que les jeunes Palestiniens cessent de se comporter en Cisjordanie et à Gaza comme en territoire(s) conquis : ça devient très, très chiant.

Vive l’Armée Israélienne de Libération.

Par Sébastien Fontenelle

PS : Vous aurez compris :

- que les soldats font partie de l’armée coloniale d’occupation des territoires palestiniens

- que les adolescents tués sont autant chez eux que nous sommes en France au pied de la Tour Eiffel, sur la Canebière, sur un champ du Larzac ou dans une rue de Peyrusse le Roc


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message