Non à la farce Bayrou ! 2 Rocard, Kouchner, Lipietz...Allègre...ment !!

vendredi 20 avril 2007.
 

Je viens de lire plusieurs articles (dont celui de Jacques Serieys) en réaction à cette démangeaison de gagnants-perdants ou de perdants-gagnants d’appeler de fait à rejoindre Bayrou avant le 1er tour.

Ils portaient cet urticaire sur eux depuis pas mal de temps, notamment quand Michel Rocard rejoignait les Bayrou’s à l’université d’été alors que celle du PS était en cours. Ils ont, je pense, fomenté leur coup pour enclencher une machine à perdre tout en ayant "travaillé" pour Ségolène Royal dans divers domaines.

Le constat est simple et à la fois dérisoire : ceux-là n’ont toujours pas digéré "l’affront" du 29 Mai quand le NON a balayé toutes les certitudes des nouveaux clivages transpartis.

J’en reste "stupéfait", littéralement, et je me dis que si le PRG n’a pas tardé à virer Tapie qui n’a fait que rejoindre son camp naturel, le PS serait bien inspiré d’en faire autant envers ces zigotos qui doivent penser que le PS de 2007 est soluble dans la démocratie chrétienne de droite comme Romano Prodi essaye de le faire an Italie.

C’est l’autre gauche qui a sanctionné le PS en 2002. Ne nous préparent-ils pas un 22 Avril 2007 ?

Je demande donc solennellement l’exclusion de nos rangs de ces personnages malfaisants !!

J Labro Secrétaire de section de Marcillac.

NB : Une copie de cette lettre part à la Fédé de l’Aveyron et une autre sur le site du National.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message