Déclaration de la coordination régionale du PG Midi Pyrénées Languedoc Roussillon

samedi 29 août 2015.
 

Notre coordination régionale prend acte des avancées du rassemblement citoyen et politique engagé depuis deux mois autour de la palte-forme (le projetencommun.net)

En effet, pour répondre aux urgences sociales, écologiques et démocratiques, la construction d’une alternative indépendante du gouvernement et de ses représentants est indispensable pour gagner la Région et mener de nouvelles politiques.

Des démarches identiques sont à l’œuvre dans d’autres régions. Nous souhaitons qu’elles se retrouvent avec une identification commune pour être lisibles et crédibles. Ces listes devront être menées par des candidats représentant la diversité citoyenne et politique de notre rassemblement. La Région Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon doit y contribuer.

Pour cela, nous défendons également une nouvelle façon d’agir et de porter nos engagements avec un collectif pluraliste de porte-paroles et une assemblée représentative qui regroupe les collectifs citoyens et les forces politiques à l’échelle régionale.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message