Martine Billard, une députée Front de Gauche pour l’humain d’abord !

vendredi 25 mai 2012.
 

Martine Billard est coprésidente du Parti de Gauche depuis 2010 et députée de la 1ère circonscription de Paris depuis 2002 (couvrant les 1er, 2ème, 3ème et 4ème arrondissements). Celle-ci ayant été redécoupée, elle se représente devant les suffrages des parisiennes et parisiens dans la nouvelle 5ème circonscription (couvrant les 3e et 10e arrondissements), avec Sylvie Scherer comme suppléante.

« Ma forte présence dans le travail parlementaire a été saluée régulièrement par la presse tout au long de la législature. Je n’ai cessé d’être localement à l’écoute des concitoyennes et concitoyens du centre de Paris, en veillant à résoudre leurs problèmes et en relayant leurs préoccupations pour faire évoluer le contenu des lois votées à l’Assemblée Nationale.

Pour donner à Paris une députée Front de Gauche et au Front de Gauche une députée parisienne, j’invite les citoyennes et les citoyens des 3e et 10e arrondissements de Paris à se mobiliser tout au long de la campagne !

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook et/ou sur mon site de campagne.

La révolution citoyenne ne pourra se faire qu’avec la présence de députés Front de Gauche à l’Assemblée Nationale ! Partout en France, mobilisez-vous pour l’humain d’abord !« 


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message