Le candidat du Front de Gauche toujours disponible pour débattre avec la candidate du Front National

samedi 10 mars 2012.
 

Au mépris de millions d’électeurs, Marine Le Pen a refusé de débattre réellement avec Jean-Luc Mélenchon lors de l’émission "Des Paroles et des Actes". Depuis, dans l’entourage proche de la candidate du FN, certains regrettent manifestement cette attitude infantile et méprisante. A l’issue de sa coordination nationale de campagne, le candidat du Front de Gauche renouvelle donc à Marine Le Pen sa volonté de débattre avec elle quand elle veut, où elle veut, des thèmes qu’elle veut.

On sait que Jean-Marie Le Pen a proposé de remplacer sa fille. Le Front de Gauche ne refuse évidemment le débat avec personne au Front national mais à preuve du contraire le père de Marine Le Pen n’est pas candidat à la Présidentielle. Nous lui proposons donc, quand il veut également, de débattre avec l’un des animateurs de la campagne de Jean-Luc Mélenchon.

Plus que jamais, Le Front de Gauche entend mener le combat contre le FN et démasquer ce parti d’extrême droite. C’est d’ailleurs pour cela qu’en fin de semaine, le 9 mars, Alexis Corbière et Laurent Mafféïs, auteur chacun d’un ouvrage sur le FN, iront tenir une réunion sur le sujet à Hénin Beaumont.

Eric Coquerel, secrétaire national du PG et conseiller spécial de Jean-Luc Mélenchon


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message