Quand des medias sionistes aident Sarkozy face à la primaire socialiste

vendredi 14 octobre 2011.
 

Les photos et le texte intégral du site sioniste (adresse URL portée en source, haut de page, couleur rouge) suffisent à disqualifier ceux qui écrivent ce torchon. Aussi, nous n’y apportons aucun commentaire.

Légende originale : Aubry : porteuse des valeurs d’un Socialism Nazional ?

Martine Aubry, candidate à la primaire PS, bien connue pour ses amitiés avec certains groupuscules islamistes du nord de la France, estime que France devait « reconnaître l’État Palestinien » même sans négociations de paix. Pour cette candidate, bien connue par les Juifs pour ses propos régulièrement anti-israéliens, la paix au Proche-Orient n’est donc pas une priorité. Inquiétant. « Il faudrait qu’aujourd’hui la France dise qu’il faut reconnaître l’État palestinien à l’Assemblée générale de l’Onu », a déclaré Martine Aubry lors d’un meeting à Nantes devant 500 de ses partisans socialistes. « Il faut retrouver la voix de la France », a-t-elle également affirmé.

« Je pense que la France aurait dû être à la tête de l’Europe pour dire : « Il faut reconnaître l’Etat palestinien en mettant les conditions qui ouvrent ensuite des négociations. » Alors que j’étais encore première secrétaire du PS, nous avons eu trois débats très complets sur la question israélo-palestinienne et nous sommes arrivés à une position commune, ce qui n’avait jamais été le cas auparavant. Nous avons demandé à la France de reconnaître l’État palestinien et de défendre cette position à l’Assemblée générale de l’ONU. Ce qui comprenait la réciprocité de la reconnaissance de l’État d’Israël par l’État palestinien et un certain nombre d’autres conditions comme le retour aux frontières de 1967, la décolonisation, le statut de Jérusalem qui reste, à mon avis, le problème majeur, sans compter celui des réfugiés. »

Lors de ces primaires, tant Martine Aubry que François Hollande et Arnaud Montebourg (et Marine Le Pen) militent pour un État Palestinien. Manuel Valls est le seul à s’être prononcé pour des négociations de paix préalables. Au moins, si Valls n’est pas le présidentiable, on saura une fois de plus que le PS n’est pas l’ami des plus grands dictateurs “socialistes” anti-israéliens pour rien. Oui mais voilà, à la tête de l’Europe, il y a la Pologne. Et à la tête du Parlement Européen, il y a également un Polonais. Et tant la Présidence Européenne que la Présidence du Parlement sont contre la création d’un État Palestinien de manière unilatérale.

En fait, la France, au lieu d’importer des plombiers de Pologne… devrait importer des politiciens qui visiblement connaissent un peu mieux la géopolitique que ceux qui prétendent être « le meilleur présidentiable possible ».

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message