Avec les candidats "Front de Gauche - Tarn, terre de luttes"

samedi 12 mars 2011.
 

La Gauche pour de bon,

L’Ecologie pour de vrai,

La République pour tous !

Chaque jour on nous bombarde de nouveaux sondages sur la présidentielle. Et pendant ce temps, ils ne parlent pas des cantonales. Le suffrage universel est pourtant la seule consultation qui vaille ! Le gouvernement a trop peur d’un vote-sanction et préfère une très forte abstention. L’ensemble du pouvoir politico-médiatique participe à ces manipulations.Ne les laissons pas faire, s’abstenir serait un trop beau cadeau à tous les nantis du système !

Le FN, c’est l’idiot utile du système !

Ne nous y trompons pas. Le FN prétend incarner l’anti-système, mais en fait il est un des rouages les plus utiles à son maintien. Il sert à faire monter les peurs et à les entretenir. C’est un parti d’extrême droite ultralibéral, qui a toujours défendu les intérêts des riches et non des travailleuses et des travailleurs. Il s’est opposé aux mobilisations contre les retraites. Le FN est une fausse opposition à Sarkozy, toujours disponible pour s’allier à la droite. C’est le « chien de garde du capitalisme » et la caution du bi-partisme. Réduisant le vote au face à face UMP/PS, Il sert à forcer la main des électrices et des électeurs pour sauver le système, précisément pour que rien ne change !

Votons Front de Gauche pour qu’ils dégagent !

« Qu’ils dégagent ! » clament les peuples de l’autre côté de la Méditerranée. Ici aussi, infligeons la première défaite de Sarkozy dans les urnes depuis qu’il nous a condamnés à deux ans de travaux forcés supplémentaires en reculant l’âge de la retraite.

Empêchons-le de supprimer l’impôt sur les grandes fortunes, alors qu’on est de plus en plus nombreux à ne pas boucler nos fins demois pendant qu’ils s’enrichissent sur notre dos ! Avec le vote Front de Gauche, c’est l’assurance de mettre une bonne gauche à la droite !

Le Front de Gauche est prêt pour la bataille !

A gauche il faut choisir : se résigner à voter pour les gauches libérales et s’interdire de changer la vie vraiment ou changer radicalement de politiques. Le Front de Gauche s’oppose aux politiques libérales européennes qui font payer la crise au peuple. Refusons leur pacte de compétitivité comme nous refuserons d’appliquer le traité de Lisbonne ! Nous étions majoritaires en 2005 contre l’Europe libérale. Aujourd’hui, pour nous c’est toujours Non !

Le Front de Gauche est présent dans plus de 1660 cantans. Dans la moitié d’entre eux, il s’est élargi à des forces de l’Autre gauche, jusqu’au NPA dans un quart des cantons. Cette dynamique est portée par des candidate-s, militant-e-s syndicalistes, associatifs, décidés à porter dans les départements la Gauche pour de bon, l’Ecologie pour de vrai, le combat laïque en liaison avec le combat social , la République pour toutes et tous !

Les oligarchies n’ont pas vu arriver les révolutions citoyennes en marche de l’autre côté de la Méditerranée. Ici aussi, surprenons les :

Faisons du vote Front de Gauche la surprise du scrutin ! La Révolution citoyenne, ici aussi c’est possible !

Les candidats titulaires du Parti de Gauche dans le cadre unitaire du Front de Gauche sont dans le Tarn :

Saint-Paul-Cap-de-Joux : Bernard COTTAZ-CORDIER

Cuq-Toulza : Michel COSTADAU

Albi Sud : Alain DUSSEL


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message