Le vaccin contre H1N1 est à nouveau suspecté de favoriser le développement du cancer

vendredi 21 août 2009.
 

Le Docteur Wolfgang Wodarg, est un homme politique et un Spécialiste de la Thyroïde, de l’Hygiène et de l’Environnement. Il est Président du Comité de Santé du Parlement allemand et du Conseil Européen.

Or, le médecin spécialiste de la Thyroïde Wolfgang Wodarg déclare qu’il y a de nombreux risques associés au vaccin contre le virus H1N1.

Il émet de fortes réserves à l’encontre de la firme Novartis qui a développé le vaccin et l’a testé en Allemagne. Le vaccin sera injecté réellement « à chaud », (« With a very hot needle » – c’est-à-dire sans les précautions expérimentales d’usage – NdT), déclare Wolfgang Wogarg.

La solution nutritive qui sert à développer le vaccin est constituée de cellules cancéreuses animales et nous ne pouvons « présupposer du fait que cela n’entraînera pas de réactions allergiques ».

Mais bien plus grave est le fait que certains scientifiques craignent que les risques de cancer ne soient augmentés par l’injection de ces cellules.

Le Vaccin, ainsi que Johannes Löwer, Président du “Paul Ehrlich Institute”, l’a souligné, peut aussi avoir des résultats bien pires que la grippe actuelle.

Wodrag a aussi décrit la crainte populaire d’une pandémie comme une action “orchestrée” : « C’est un bon « business » pour l’industrie pharmaceutique », as-t-il déclaré à « Neuen Presse ».

« H1N1 n’est pas différente d’une vulgaire grippe. Au contraire, si vous prenez en compte le nombre de cas, ça n’est rien comparé à une épidémie de grippe normale » as-t-il ajouté.

Le Président de la Commission de Santé du Conseil Européen a exigé que l’on veille à calmer les réactions publiques à l’« épidémie »

Mais de toute façon, même si les producteurs du vaccin ne savent pas encore combien de commandes ils auront d’ici l’automne, le Gouvernement allemand est maintenant leur meilleur client garanti.

Ainsi chaque compagnie pharmaceutique est tentée d’exploiter la peur de la « Pandémie de Grippe porcine ».

http://www.google.fr/url?sa=t&s...

http://www.globalresearch.ca/index....


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message