Le 10 septembre 2025, la France s’arrête. Pas un bruit. Pas un mouvement. Un silence puissant pour dire stop à l’injustice et à l’appauvrissement. Le 10 septembre, montrons que notre unité est notre force.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :