Les mouvements antiracistes et décoloniaux ont exprimé leur déception avec colère au festival Les Résistantes. Les collectifs écologistes doivent se « déblanchiser », au risque de ne jamais voir leur alliance se concrétiser.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :