Comment est-il possible que certains de ces idéologues d’extrême droite revendiquent le statut de journaliste, voire possèdent une carte de presse ?
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :