Poster un message

En réponse à :

Arche de Zoé : Saurons-nous un jour la vérité ? (26 octobre 2007)

mercredi 28 août 2019 par Jacques Serieys
Ce 12 février 2013, le tribunal correctionnel de Paris a jugé l’affaire dite de L’Arche de Zoé, concernant l’exfiltration en France pour adoption payante (1400 à 2200 euros par enfant) d’orphelins du Darfour « en danger de mort » qui n’étaient d’ailleurs ni orphelins ni Soudanais du Darfour, ni en danger de mort. Maître Jean-Claude Guidicelli a caractérisé ce procès comme "un bal des faux-culs et des amnésiques" Les audiences ont confirmé le caractère (...)

En réponse à :

Arche de Zoé : Saurons-nous un jour la vérité ? (26 octobre 2007)

jeudi 10 mai 2018

Je suis un Français qui vit et travaille au Chad. La majorité des associations font plus de mal que de biens.
La première motivation est une motivation d’ordre personnelle, flatter son égo à travers des « actions humanitaires », la seconde qui apparait bien vite chez les volontaires du début est l’argent facile. Les associations paient bien voir très bien et le travail de leur salarié n’obéit a aucun contrainte (ou presque) et n’est sanctionné par aucun résultat ou marché. Donc No stress ou presque. C’est un job que je conseille à tous.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)