Poster un message

En réponse à :

Nicolas Jacquette, 25 ans, rescapé des Témoins de Jéhovah" Témoignage Article Forums

lundi 28 septembre 2020 par Hyacinthe
En 2006, une Commission d’enquête parlementaire a étudié "les conséquences des mouvements à caractère sectaire sur la santé physique et mentale des mineurs." http://www.assemblee-nationale.fr/1... Elle auditionne alors Nicolas Jacquette, âgé de 24 ans dont les 22 premiers de sa vie passés au sein des Témoins de Jéhovah vu que ses parents en étaient membres. Les dirigeants des TJ portent plainte en diffamation contre Nicolas Jacquette pour son témoignage devant la commission (...)

En réponse à :

Merci pour votre témoignage

lundi 22 avril 2019

Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Votre vie zélée témoigne de votre sincérité . Vous avez fait de votre mieux, et vous avez naturellement quitté cette secte. Sentez vous apaisée, car c’est avec bonté que vous avez servie. Seule les personnes honnêtes et sensibles sortent de cette organisation maléfique. Vous êtes précieuses à mes yeux, et au regard de toutes personnes ’humaines’. Votre lettre et votre nouvelle vie peuvent réconforter un grand nombre. Je vous souhaite maintenant une vie sereine et heureuse. Patrick.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)