Poster un message

En réponse à :

La collaboration de Renault avec le fascisme durant la seconde guerre mondiale

vendredi 30 décembre 2022
La démarche des héritiers de Louis Renault visant sa réhabilitation ainsi que la décision de la Cour d’Appel de Limoges en juillet 2010 me laissent pantois. Louis Renault jouait un rôle important au sein de ce haut patronat français qui misa durant les années 1930 sur l’extrême droite putschiste et ferait mieux de se faire oublier. Ci-dessous, quatre liens vers des articles que j’ai déjà mis en ligne sur ce sujet : La CAGOULE, organisation fasciste française, tente un (...)

En réponse à :

La collaboration de Renault avec le fascisme durant la seconde guerre mondiale

mercredi 11 avril 2018

Fantastique papier, bravo à vous pour décrire ce fait historique que beaucoup ignorent. Beaucoup de silence sur cette période diabolique. Un énorme merci à vous ; nous avons un grand besoin de personnes de votre qualité. Continuez vous êtes totalement passionnante.N’oublions pas les juges ainsi que la police portée au rang d’héroïne lors de la libération de Paris.Un de mes oncles revenants d’Espagne fut arrêter par ceux-ci déporté par la suite à Birkenau ou il finit son combat,mais je vais pas vous conté l’histoire familiale ! Au plaisir de vous relire. Respectueusement votre. A.F



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)